|
| |
| Auteur | Message |
|---|

☩ ☩ Âge: 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20... Allégeance: La sienne Messages: 3046 Pseudo: Pandaa Avatar: Mao [SID] Gouttes de Sang: 150
| Sujet: ๑ Kuromiya Sensui Lun 21 Nov - 16:18 | |
|
Kuromiya Sensui
feat. Mao [SID]  | Here I am...
๑ Ma fiche •๑ Ma page Requiem •๑ Un vampire de 700 ans. ๑ Sans calice. ๑ Un fils : Kuromiya Seijûrô. ๑ Je suis indépendant et ai toujours refusé de faire partit du Conseil. ๑ Tôkyô est ma ville, je suis compétitif et je n'aime pas perdre... ๑ Je possède un bar à alcool très chic et très réputé à Shinjuku appelé le Bloody Synday qui est plutôt un repaire de vampires mais où la clientèle est aussi humaine. ๑ J'ai des contacts un peu partout... Du Conseil jusque chez l'Ordre de Tenkyû...
Wanted
#1. Inamitié franche ♂ ♀ Vampire seulement On se connait de longue date. De « très » longue date. Et on n’a jamais vraiment été dans le même camp, toi et moi. Nos affrontements ont été nombreux et tu es un des rares à pouvoir te vanter de m’avoir vu poussé dans mes derniers retranchements, à me battre avec ce qu’il y avait de plus vampirique en moi. Notre rancune n’est issue de rien ou alors je n’en ai plus le souvenir… Mais il n’y a même pas d’indifférence polie entre toi et moi. Il n’y a que mépris et si nous n’en somme plus venu aux mains depuis presque dix ans, qui sait si ça n’arrivera pas à nouveau bientôt… ?
#2. Ex amants ♂ Vampires de plus de 300 seulement Nous avons été amant, il y a bien longtemps. Et puis une nuit, tu t’es réveillé pour constater que j’étais partit. Je suis un homme aux relations courtes, ça n’avait rien à voir avec toi… Nous avons eu d’agréables moments, de tendres disputes, de charnelles étreintes… Et puis un jour, l’absurde de cette situation m’est apparu. En ce qui me concerne, j’ai toujours une certaine tendresse pour toi mais j’ignore où tu en s, de ton côté… (Vu l’âge de Sensui, il y a plusieurs places à prendre mais pas 50 hein ! x))
#3. L'informateur (réservé en modifié) ♂ ♀ Tous groupes confondus Tu m’agaces. Et tu sais que tu m’agaces sans t’arrêter pour autant, ce qui m’agace encore plus ! Néanmoins, tu es un nid à information et quand j’ai besoin de quelque chose, c’est toi que j’appel histoire que tu jettes tes deux oreilles aux coins de rues appropriées. Tu n’as pas ton pareil pour obtenir une information mais ton problème, c’est que tu la noies en permanence sous une tonne de blablabla qui ne m’intéresse pas… Viens en droit au but s’il te plaît…
#4. Chasse gardée ♂ ♀ Humain/chasseur/membre de l'Ordre seulement J’envisage de te mordre… Je l’envisage même très sérieusement… ! Tu es parfait(e) pour mes sens délicat et vu comme je suis hautement difficile quand vient le moment de me nourrir, ce n’est pas peu dire ! Néanmoins j’hésite… Disons que j’aime prendre mon temps et même s’il ne faut pas jouer avec la nourriture, il se pourrait que prochainement, j’entame le dialogue avec toi. Ca fait longtemps, me semble t-il, que je n’ai pas fait un régal d’un de mes repas et tu pourrais bien être celui-là. Décidément, tu affoles mes envies de morsure quand tu es dans les parages du Bloody Sunday et sur toi, il y a chasse gardée… !
|
En cours feat. Iversen Lena Le 12 Octobre 2011 à 20h12
feat. Sasaki Eisuke Le 31 Octobre 2011 à 22h30 *RP event*
|
Terminés feat. Kuromiya Seijûrô Le 03 Octobre 2011 à 18h40
feat. Kuromiya Seijûrô Le 5 Octobre 2011 à 23h15
feat. Kuromiya Seijûrô Le 07 Octobre 2011 à 13h00
feat. Takaya Yuki Le 08 Octobre 2011 à 21h30
feat. Matoya Takeru & Izumi Hayate Le 10 Octobre 2011 à 01h06
feat. Inoue Saito & Naraku Hebichi Le 10 Octobre 2011 à 22h34 |
Abandonnés feat. Ayume Aiko Le 04 Octobre 2011 à 04h18
|
Dernière édition par Kuromiya Sensui le Mar 15 Mai - 11:12, édité 24 fois |
|  | |

☩ ☩ Âge: 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20... Allégeance: La sienne Messages: 3046 Pseudo: Pandaa Avatar: Mao [SID] Gouttes de Sang: 150
| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Lun 21 Nov - 16:22 | |
|
Conseil Vampirique
 | Fujimori Sasara
Politesse et petits gâteaux. Voilà comment on pourrait résumer notre relation qui se vit plutôt du bout des lèvres. Nous évitons un maximum d’interagir dans les affaires de l'autre et nous exerçons chacun un pouvoir assez différent. Celui que tu as ne m'intéresse pas au jour d'aujourd'hui. Soit tranquille Sasara, pour le moment, tu respectes notre pacte du "sois belle et tais-toi". Je te respecte pour ça... |
 | Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean gravida, tortor rutrum congue mattis, mauris nulla molestie felis, vel rutrum ipsum elit nec magna. Sed congue nibh sed neque adipiscing mattis. Integer cursus, tortor a rutrum fermentum, nisi nulla dignissim tellus, id convallis quam mi quis leo. Donec ullamcorper ante ut dui iaculis ut posuere lacus semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec commodo semper vulputate.Praesent eu metus magna, vitae semper tortor. Aenean vitae dolor sed justo pulvinar sollicitudin sit amet sit amet purus. |
 | Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean gravida, tortor rutrum congue mattis, mauris nulla molestie felis, vel rutrum ipsum elit nec magna. Sed congue nibh sed neque adipiscing mattis. Integer cursus, tortor a rutrum fermentum, nisi nulla dignissim tellus, id convallis quam mi quis leo. Donec ullamcorper ante ut dui iaculis ut posuere lacus semper. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec commodo semper vulputate.Praesent eu metus magna, vitae semper tortor. Aenean vitae dolor sed justo pulvinar sollicitudin sit amet sit amet purus. |
N'approche pas de trop prêt...
Vampires
 | Kuromiya Seijûrô
Mon fils. Peut être pas ma chair, mais d’une certaine manière « mon sang ». Le tien à couler entre mes lèvres il y a longtemps et je t’ai offert un peu du miens. On a parfois l’air de n’avoir rien en commun mais finalement, nous sommes généralement sur la même longueur d’onde et bien que je n’en aie pas toujours l’air, je te considère comme la personne la plus précieuse que je possède aujourd’hui. Tu n’as de toute évidence plus besoin que je te protège de grand-chose aujourd’hui… Sauf peut être de toi-même lorsque tu es trop curieux au sujet de choses qui ne doivent pas être déterrées… |
 | Ayume Akiko
On ne se connait pas réellement, en fait. Comment savoir si je t'apprécie ou pas de fait ? Ce que je sais en revanche, c'est que tu as le nez pour débusquer les choses de valeurs au milieu d'autres objets de moindre importance. Nous nous sommes déjà opposé pour l'obtention de quelques items mais la résistance que tu as offerte était fatalement moindre. Désolé, mais quand je veux quelque chose, je ne fais pas de fleur, même aux jolies demoiselles qui ont le goût des bonnes choses... |
 | Matoya Takeru
Excentrique et détonnant dans mon décor, tu es, sur le principe, le genre de personne que j'évite de fréquente en général. Tu viens néanmoins souvent poser tes fesses dans mon bar à alcool et tu t'y tiens heureusement tranquille, ce qui te rend supportable pour moi et qui, sans te mettre non plus entièrement dans mes bonnes grâces, te laisse le droit à une certaine latitude. Attention de ne pas trop distraire Fubuki néanmoins, voilà un comportement que je ne tolérerais pas... |
Les gros poissons mangent les petits
Dernière édition par Kuromiya Sensui le Dim 8 Jan - 15:49, édité 12 fois |
|  | |

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Lun 21 Nov - 16:23 | |
|
Chasseurs indépendants
 | Nom & Prénom
 | Nom & Prénom
 | Nom & Prénom
Les insignifiants en d'autres termes...
Ordre de Tenkyû
 | Minamoto Yori
Je n'aime pas avoir à faire à toi et je n'accepte de te rencontre que lorsque la situation l'exige. Pendant un long moment, je me suis tenu à l'écart de ton Ordre, froissé par sa manière de faire et par des paroles un peu trop vicieuses à mon égare... Le contact a repris mais je n'ai aucune confiance... La méfiance est de rigueur et je ne t'ouvrirais pas si grand les bras que tu peux bien l'espérer, pour le moment... |
 | Nom & Prénom
 | Nom & Prénom
La curiosité est un vilain défaut
Dernière édition par Kuromiya Sensui le Dim 8 Jan - 15:54, édité 2 fois |
|  | |

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Lun 21 Nov - 16:24 | |
|
Humains
 | Murakami Fubuki
Dans le genre surprenant, tu es une perle toi. Un humain lambda avec une personnalité forte, compétitive et entière. Et avec tout ça, tu arrives encore à te montrer respectueux envers moi… Parfait ! J’adore voir le beau Narcisse en toi qui se fait fier devant n’importe qui et je dois admettre que t’avoir au bar donne un certain piquant. Les vampires du secteurs savent bien qu’il est rigoureusement interdit de poser la patte sur toi, que ce soit pout te tuer, te faire calice ou te transformer. Pour l’instant, j’aime assez à te voir jouer des coudes avec la vie… |
 | Murakami Junya
J’envisage de te mordre… Je l’envisage même très sérieusement… ! Tu es parfait(e) pour mes sens délicat et vu comme je suis hautement difficile quand vient le moment de me nourrir, ce n’est pas peu dire ! Néanmoins j’hésite… Disons que j’aime prendre mon temps et même s’il ne faut pas jouer avec la nourriture, il se pourrait que prochainement, j’entame le dialogue avec toi. Ca fait longtemps, me semble t-il, que je n’ai pas fait un régal d’un de mes repas et tu pourrais bien être celui-là. Décidément, tu affoles mes envies de morsure quand tu es dans les parages du Bloody Sunday et sur toi, il y a chasse gardée… ! |
 | Nom & Prénom
Qui...? Ha... Eux...
Dernière édition par Kuromiya Sensui le Dim 8 Jan - 16:00, édité 2 fois |
|  | |

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Ven 9 Déc - 11:08 | |
| Liens mis à jour et prédef mis en place !
Si j'ai oublié quelqu'un, faites-vous connaître =D

☩ Concombre Volant ☩ Âge: Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a près de 125 ans. Allégeance: Sensui... Messages: 2305 Pseudo: Kurika Avatar: Tatsurô {MUCC} Gouttes de Sang: 117
| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Ven 9 Déc - 17:21 | |
| Junya veut ça :
| Citation: | | J’envisage de te mordre… Je l’envisage même très sérieusement… ! Tu es parfait(e) pour mes sens délicat et vu comme je suis hautement difficile quand vient le moment de me nourrir, ce n’est pas peu dire ! Néanmoins j’hésite… Disons que j’aime prendre mon temps et même s’il ne faut pas jouer avec la nourriture, il se pourrait que prochainement, j’entame le dialogue avec toi. Ca fait longtemps, me semble t-il, que je n’ai pas fait un régal d’un de mes repas et tu pourrais bien être celui-là. Décidément, tu affoles mes envies de morsure quand tu es dans les parages du Bloody Sunday et sur toi, il y a chasse gardée… ! |
*victoire* *PAN*

Sayonara
À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love. |
|
|  | |

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Ven 9 Déc - 17:22 | |
| Ok c'est bien noté, je t'ajoute dans le courant du weekend x)

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Dim 8 Jan - 16:01 | |
| Màj
Sei', je viens de réaliser... Ca fait pas gros conflit d'intérêt avec Fubuki ça ? x)

☩ Concombre Volant ☩ Âge: Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a près de 125 ans. Allégeance: Sensui... Messages: 2305 Pseudo: Kurika Avatar: Tatsurô {MUCC} Gouttes de Sang: 117
| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Dim 8 Jan - 17:55 | |
| Sachant que déjà, tu peux pas le mordre, je trouve que ça tombe plutôt bien, en fait. Ça te donne une raison de pas le faire en bout de ligne. Et au départ, Sensui pourrait ne pas savoir qu'ils sont cousins.

Sayonara
À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love. |
|
|  | |

☩ ☩ Âge: près de 700 ans Allégeance: aucune Messages: 53 Pseudo: Ezeckiel Avatar: Hyde
| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Mar 21 Fév - 21:49 | |
| J'aimerais un lien si tu veux bien ! :)
|
|  | |

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Mar 21 Fév - 21:53 | |
| Venir avec une idée ou un début d'idée serait un plus, je te le cache pas ! =P

☩ ☩ Âge: près de 700 ans Allégeance: aucune Messages: 53 Pseudo: Ezeckiel Avatar: Hyde
| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Mer 22 Fév - 13:30 | |
| Oui oui bien sur xD J'en avais un justement ! Bon, ton personnage est plus vieux que Vivian est celui ci n'est pas du genre a se plier aux ordres, pourtant Sen pourrait etre un exception et un peu le désarmer si tu vois ce que je veux dire !
|
|  | |

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Mer 22 Fév - 15:43 | |
| Non je ne vois pas trop. Sen lui donnerait quel genre d'ordres ? Ou si tu préfères : qu'est ce que Vivian pourrait faire pour lui ?

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Mer 22 Fév - 18:21 | |
| Nan pas vraiment des ordres ! C'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée xD Je voulais dire que si jamais Sensui venait à lui donner un ordre (peu importe lequel), il obéirait surement, il craindrait et respecterait Sensui si tu préfères
|
|  | |

| Sujet: Re: ๑ Kuromiya Sensui Mer 22 Fév - 18:28 | |
| Ha oui ok. Par contre du coup, vu comme ça c'est un lien à sens unique ! On sait ce que ton perso pense de Sen et basta.
Je peux écrire quelques lignes pour dire comment Sensui perçoit Vivian mais ce n'est pas vraiment un lien quoi.
Parce que du coup, ils ne se sont jamais vraiment rencontrés. Ou alors j'ai encore mal saisit ?
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |