| Sujet: Création de personnage / conformité à l'univers de Requiem Dim 5 Fév - 20:31 | |
|
Bonjour à vous,
Je suis vivement intéressé par votre forum et une idée de personnage me trotte dans la tête depuis quelques jours, or, j'hésite tout autant à m'investir dans sa création pour les raisons suivantes, en espérant que mes intentions n'altèrent en rien la cohérence du contexte :
En effet, j'aimerais éviter toute mésentente en faisant débarquer une américaine dans un monde opposant chasseurs et vampires tokyoîtes, a fortiori si l'objet de son séjour est motivé par une enquête sur des meurtres mystérieux impliquant lesdits vampires. Pour ne rien vous cacher, mon personnage (humain) sans être immédiatement conscient de la vérité à la clé, pourrait causer du fil à retordre à la communauté vampirique même indirectement car reliée aux hautes instances de l'Etat américain, à la CIA ou au FBI pour être plus précis.
Sachez que mon intention n'est pas de révéler la Vérité au monde entier sur le compte des vampires en prouvant leur existence, bien au contraire, mon personnage aurait l'étoffe d'un flic terre à terre, parangon de rationalisme sans pour autant être dénué de sagacité et de minutie dans son travail d'investigation. Cependant, pour ne pas admettre une aporie (ce qui détruirait toute l'utilité de créer un personnage de ce type), j'aimerais qu'il évolue avec la sensation d'atteindre une vérité, qu'il parvienne à clore des affaires, sans pour autant que le voile soit totalement effacé, qu'il demeure toujours comme une ombre inquiétante, celle de la réalité vampirique qu'il ne pourrait jamais admettre ni atteindre.
Voilà, j'espère que mon projet n'est pas trop ambitieux à vos yeux, surtout qu'il n'a pas la moindre velléité de nuire à l'histoire car, comme je l'ai bien compris, ce forum a le soucis du réalisme et de la cohérence. ^^ Je vous remercie d'avance pour votre attention, en attendant votre réponse avec impatience.
Lucas.
|
|

☩ ☩ Âge: 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20... Allégeance: La sienne Messages: 3046 Pseudo: Pandaa Avatar: Mao [SID] Gouttes de Sang: 150
| Sujet: Re: Création de personnage / conformité à l'univers de Requiem Dim 5 Fév - 20:47 | |
| Coucou =)
Merci de ton intérêt et je m'empresse donc de te répondre !
En ce qui concerne ton personnage, il peut tout à fait venir d'Amérique, d'Europe... De l'endroit qu'il te plaît en somme. Son avatar peut avoir la nationalité de ton choix également, bien entendu. La seule chose qu'on demande, et ce n'est rien, c'est une cohérence entre son nom et sa nationalité.
Ensuite, il peut tout à fait appartenir à une branche du gouvernement quelle qu'elle soit. Ton personnage peut enquêter autant qu'il le souhaite dans les sphères vampiriques. A ses risques et périls évidemment ! Quand à la "vérité", je crois qu'il y aura toujours moyen de la manipuler pour qu'hélas, elle reste tut pour encore quelques siècles...!
Donc en résumé : aucun soucis de notre côté.

| Sujet: Re: Création de personnage / conformité à l'univers de Requiem Dim 5 Fév - 21:03 | |
| Dans ce cas, je n'ai pas grand chose à ajouter. Tout ce que j'attendais a été clarifié ! Je vais m'inscrire très prochainement en attendant d'écrire ma présentation et de régler toutes les formalités annexes (avatar, signatures...etc). Merci de cet accueil et à très bientôt ! ;)
|
|

☩ Concombre Volant ☩ Âge: Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a près de 125 ans. Allégeance: Sensui... Messages: 2305 Pseudo: Kurika Avatar: Tatsurô {MUCC} Gouttes de Sang: 117
| Sujet: Re: Création de personnage / conformité à l'univers de Requiem Lun 6 Fév - 8:41 | |
| Bonsoir ! Je passe mettre mon petit grain de sel.
En fait, rien de bien important, seulement pour dire que je suis ravie de voir enfin un caucasien sur le forum o/ On est certes à saveur asiatique, mais j'adore la diversité et je me demandais si elle allait arriver un jour =3
Bref, contente de te compter parmi nous ! ^^

Sayonara
À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love. |
|
|

☩ ☩ Messages: 1 Pseudo: Devy
| Sujet: Re: Création de personnage / conformité à l'univers de Requiem Dim 13 Mai - 21:55 | |
|
- Je me permets de me "greffer" à ce topic pour vous demander votre avis sur la création d'un personnage.
J'avais envisager de jouer un .... Krsnik. C'est à dire, un vampire chasseur de vampires.
http://en.wikipedia.org/wiki/Krsnik_%28vampire_hunter%29
J'avais découvert le personnage dans l'animé Trinity Blood. Mais la puissance de cette race résumée à quelques spécimen vivant discrètement, peut rivaliser avec les anges eux-même.
J'ai peur qu'un personnage si puissant ne fasse tache, quelque soit l'univers que je choisirais pour lui.
|
|

☩ ☩ Âge: 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20... Allégeance: La sienne Messages: 3046 Pseudo: Pandaa Avatar: Mao [SID] Gouttes de Sang: 150
| |