☩ Hisui no ya ☩ Âge: 25 Allégeance: Chevaliers de l'Aube Messages: 518 Pseudo: Nadeshi Stigmata Avatar: Lucy Liu Gouttes de Sang: 50
| Sujet: Meeting ? Lun 6 Fév - 21:46 | |
| Bonjour à tous. Certains ont peut-être déjà entendu parlé de moi ou vu quelques messages de ma part sur la base de données. J'exerçais à Shanghai il y a encore quelques jours et ce depuis maintenant près de 7 ans. Ayant eu vent de la prolifération des vampires sur vos terres, je suis venue prêter main forte, sans prétentions aucune. Seulement, je n'ai que très peu d'informations sur ce qu'il conviendrait réellement de faire, je n'aimerais pas traquer sur le territoire d'autrui, en plus de ça, je ne connais que très peu Tokyo, pas du tout le reste du Japon. J'aurais donc aimé sollicité votre aide, avoir un petit briefing, si possible IRL. Si plusieurs d'entre vous veulent se joindre à l'échange, nous pouvons à la limite convenir d'un lieu pour ça. Je sais que les règles à respecter sont différentes de celles que je suivais en Chine et je n'aimerais pas vous causer du tort, ce serait le comble. Merci de votre compréhension.
Hisui no ya
|
|

☩ ☩ Âge: 39 Allégeance: L'Ordre de Tenkyû Messages: 47 Pseudo: Pandaa Avatar: Kaoru [Dir en grey]
| Sujet: Re: Meeting ? Mar 7 Fév - 18:40 | |
| Super. Les poupées chinoises nous envahissent, second fléau après les vampires ?
Si seulement les femmes pouvaient rester chez elles...
Sans surprise pour personne ici, ce sera sans moi. J'ai mieux à faire que de tenir la main d'une pisseuse et de lui tendre un mouchoir en prévision du moment où elle chialera.
Mais je suis sûr qu'avec le bon décolleté, tu te trouveras un guide touristique du coin.
Ha ouais j'oubliais : Bienvenue à Tôkyô.

☩ Hisui no ya ☩ Âge: 25 Allégeance: Chevaliers de l'Aube Messages: 518 Pseudo: Nadeshi Stigmata Avatar: Lucy Liu Gouttes de Sang: 50
| Sujet: Re: Meeting ? Mar 7 Fév - 18:55 | |
| Je me serais volontiers passée des préjugés misogynes mais merci pour l'accueil, Moriyama-san.
Hisui no ya
|
|

☩ Pure Soul ☩ Âge: 32 ans Allégeance: À la justice...! Messages: 100 Pseudo: Kurika Avatar: Yûya {SID}
| Sujet: Re: Meeting ? Mar 7 Fév - 19:09 | |
| Allons, allons, c'est pas comme ça qu'on accueille les gens ^^
Bienvenue à Tôkyô =) Au-delà du boulot, j'espère que tu vas t'y plaire ! Je ne sais pas trop comment ça se passe en Chine, mais ici, c'est un peu chacun pour soit, côté chasseurs indépendants =/ On a différentes idées qui ne trouvent pas chef pour les rassembler et n'en faire qu'une seule, aussi généralement, plusieurs n'en font qu'à leur tête.
J'aurais envie de te dire de faire comme eux, mais c'est peu prudent. Tout dépend aussi de ton but à éliminer les vampires. L'extinction de la race ? (que je ne cautionne pas même si on m'en veut pour cela) Le maintient d'une certaine limite dans le nombre de vampires ? Vengeance ?
Sinon ici, je ne crois pas que tu vas déranger bien des gens. Essaie seulement de te tenir au courant, car mieux vaut ne pas s'attaquer à certains vampires, les Kuromiya, par exemple. Ça pourrait davantage nuire aux êtres humains qu'autre chose si on s'en prenait à eux.

Where were you last night ? |
|
|

| Sujet: Re: Meeting ? Mar 7 Fév - 19:25 | |
| Je ne fais que remplir mon devoir sans velléités de vouloir exterminer les vampires, je ne pense pas qu'une telle chose soit possible de toutes manières. Mais au moins limiter leur prolifération, j'ai aussi quelques raisons personnelles de poursuivre dans cette voie, effectivement. Je retiens les recommandations, j'irais étudier les fiches des buveurs de sang tokyoïtes en détails pour me prémunir. Merci pour tout Watanabe-san.
Hisui no ya
|
|

☩ ☩ Messages: 5 Pseudo: Pandaa
| Sujet: Re: Meeting ? Ven 17 Fév - 19:55 | |
| lol dzl jaV pa vu^^
bvnu o japon lin ! jspr ke tu va te plèr
je veu bi1 TD a 1 momen si tu veu é ke tu a beso1
baye baye
ps : ca veu dir koi véléiT ?
|
|

| Sujet: Re: Meeting ? Ven 17 Fév - 22:37 | |
| Merci...Pikapion-san (?) Velléité, c'est synonyme d'intention.
Hisui no Ya
|
|