☩ ☩ Âge: 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20... Allégeance: La sienne Messages: 3046 Pseudo: Pandaa Avatar: Mao [SID] Gouttes de Sang: 150
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Mer 22 Fév - 19:04 | |
| Ha oui ok, je viens de comprendre. C'est un interne donc ?
Ensuite, quand tu m'auras répondu (j'ai besoin de cette info pour la liste des métiers) je vais te valider mais je te rappel encore qu'avec Sei', on s'accorde le droit de stopper un RP si c'est illisible. Si tu n'as pas de soucis avec ça, on fera donc comme ça ;)

☩ ☩ Âge: 24 ans Messages: 43 Pseudo: Ryoga Avatar: Teru (Versailles)
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Mer 22 Fév - 19:10 | |
|
Oui tu as tout compris.
Mais on m'a dit que c'était quand même lissible ce que j'écrivais mais ce n'était pas le pire aussi. Donc ca sera vraiment trèèèès grave, s'il y en a qu'un ou deux é.è parce que j'écris comme l'histoire de mon personnage *va se cache dans un trou de souris*
|
|

☩ ☩ Âge: 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20... Allégeance: La sienne Messages: 3046 Pseudo: Pandaa Avatar: Mao [SID] Gouttes de Sang: 150
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Mer 22 Fév - 19:20 | |
| Sur Requiem, on aimerait que le RP garde un minimum de qualité pour le plaisir de jouer de chacun.
Comme il faut que quelqu'un détermine ce qui est lisible et ce qui ne l'est pas, hé bien c'est à Seijûrô, Fubuki et moi même de déterminer cette limite.
Actuellement, si tu écris comme ta fiche (à sa première version) il est clair que tu vas nous avoir sans arrêt sur ton dos. Ce ne sera drôle ni pour toi, ni pour nous... Mais c'est aussi une bonne façon de s'améliorer plutôt que de stagner à un niveau inférieur à celui auquel tu pourrais prétendre.
Donc si, c'est grave.
Le but de tout ceci c'est que chacun puisse y trouver son compte avec les autres joueurs du forum, autant que possible. Ce n'est pas toujours le cas mais nous avons l'ambition de promettre une certaine qualité de jeu aux nouveaux inscrits et donc on demande des efforts supplémentaires à ceux qui rament mais qui veulent bien faire !
A toi de voir si tu es prête à recommencer certain de tes RPs plusieurs fois si nous les jugeons incompréhensibles ?
J'ai l'air de t’accabler, ce n'est pas le cas du tout ! La preuve, je suis prête à te valider et je te dis qu'on passer derrière toi pour t'aider. Juste il faut que les choses soient claires ;)

☩ ☩ Âge: 24 ans Messages: 43 Pseudo: Ryoga Avatar: Teru (Versailles)
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Mer 22 Fév - 19:22 | |
|
Oui je comprends tout à fait, mais mine de rien, tu fais peur ._. Puis-je dire tel père, tel fils *court très vite* Si tu veux me reprendre, reprend moi.. mais si tu vois que je réponds pas de suite, c'est que je suis surchargé ces temps y >< juste pour ne pas me faire virer à cause de mes absences, sinon voilà !
|
|

| Sujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Mer 22 Fév - 19:36 | |
|

Si tu postes dans le sujet des absences pour prévenir il n'y aura aucun soucis.
Sinon, puisque nous sommes d'accord sur tout, je te valide donc. Rassure toi (j'ai vu ça dans la CB) nous ne supprimerons pas tes RPs, nous te les feront simplement refaire pour que ça rentre dans les critères de Requiem ;)
Décourageant ? Mais en même temps, c'est aussi comme ça qu'on s'améliore !
Bienvenue donc. Je te laisse faire toutes les tâches administratives (liens au dessus de cette boîte de dialogue) et pour ma part je te met ta couleur, je vais réserver ton avatar et t'ajouter au listing des métiers.